Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Cory Monteith - Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé
Look who's here it's
Abigail J. Graham
Abigail J. Graham


Nous a rejoint le : 16/11/2011
Messages Postés : 49




(M) Cory Monteith - Blaze _
MessageSujet: (M) Cory Monteith - Blaze   (M) Cory Monteith - Blaze Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:08

« Blaze Prénom Nom
Libre Réservé Pris
Cory Monteith
négociable



© SomeoneHelpMe

Quelques Informations sur moi
« nom : Au choix
« prénom(s) : Blaze
« surnom(s) : Au choix
« date de naissance : Au choix en 1988
« lieu de naissance : Boynton Beach
« âge : 23 ans
« métier : Au choix

« statut marital : Célib'
« orientation sexuelle : Hétéro
« groupe : We're Fed Up

« signe(s) particuliers : Il dit "génial" quasiment tout le temps dès qu'une chose le contrarie.

« traits de caractère : Capricieux, égocentrique, maladroit, lâche, je m’en foutiste, drôle, sympa, loyal, sérieux & intelligent
Quelques informations sur ma vie
L’histoire est libre à condition qu’elle tienne compte de certains points :

- Blaze vient d’un milieu plutôt modeste.
- Sa mère gardait Abigail lorsqu’ils étaient enfants et il la considérait comme une intruse avant finalement de la voir comme une amie.
- Il n’a pas connu de décès notable dans sa famille.
- Il est fils unique.
- Il a été un adolescent assez difficile.
- Il a sombré tôt dans la drogue et il a entrainé Abigail dans sa chute, il voudrait s’en sortir mais il n’en a pas la force, et peut-être manque-t-il aussi de motivation ?
- Il vit en colocation avec Abigail.
- Abigail lui a récemment avoué qu’elle l’aimait, mais, ayant bu, elle ne s’en rappelle pas, pourtant ses sentiments sont réels. En ce qui le concerne, il ne sait pas comment le prendre et surtout, il ignore s’il ressent la même chose pour elle.

Pour mieux comprendre la relation qui lit Abigail & Blaze, il est conseillé de lire mon histoire.


Abigail J. Graham
Sa mère gardait Abigail quand ils étaient enfants et depuis ils ne se sont pas quittés, enfin, elle ne l’a pas quitté. Elle était pratiquement tout le temps fourré chez lui et le collait en permanence. Au début, il ne l’appréciait pas vraiment, mais ils se sont vite rapprochés. C’est même lui qui, plus tard, lui fera fumer son premier joint. Ils sont même devenus coloc’. Une nuit, alors qu’elle rentrait vers 3 heures du matin bourré, elle lui a avoué qu’elle l’aimait. Seulement, elle avait trop bu et ne s’en souvient pas, lui si, et il ignore qu’elle a oublié. Il ne sait pas s’il l’aime, il est un peu mal à l’aise en sa présence désormais et il ne sait pas comment aborder le sujet avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé
Look who's here it's
Abigail J. Graham
Abigail J. Graham


Nous a rejoint le : 16/11/2011
Messages Postés : 49




(M) Cory Monteith - Blaze _
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith - Blaze   (M) Cory Monteith - Blaze Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:31

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de regarder mon PV haaaaa . Peut-être vous plaît-il et vous désirez le prendre ? Dans ce cas je vous aime déjà. <3 <3 <3

Donc, passons au vif du sujet. Blaze est très important pour mon perso, je demande donc quelqu’un de motivé. L’avatar est négociable, je peux donner d’autres idées de célébrité qui irait tout autant : Rupert Grint, Tom Felton, Robert Sheehan, Logan Lerman, Chord Overstreet… Mais évidemment vous pouvez toujours proposé hein bunny ! Ensuite, le deuxième prénom et le nom de famille sont au choix, le prénom n’est par contre pas négociable. J’aimerais aussi que vous respectiez son caractère.

Merci d’avance d’avoir perdu un peu de temps pour mon cher petit Blaze <3 et si vous voulez le prendre et que vous avez quelques petites questions je serais ravie d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



(M) Cory Monteith - Blaze _
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith - Blaze   (M) Cory Monteith - Blaze Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:04

Scénario validé bunny
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





(M) Cory Monteith - Blaze _
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith - Blaze   (M) Cory Monteith - Blaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cory Monteith - Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Postes Vacants & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: