Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

You shoot me down but I won't fall (Ft Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



You shoot me down but I won't fall (Ft Ryan) _
MessageSujet: You shoot me down but I won't fall (Ft Ryan)   You shoot me down but I won't fall (Ft Ryan) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:34

Le hasard fait parfois bien les choses. J'étais en train de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de ma soirée quand j'avais retrouvé dans le bordel de ma chambre un carton d'invitation. Le genre de cartons que je recevais régulièrement mais l'avantage de celui ci c'est qu'il parlait d'une boîte qui s'ouvrait ce soir. Super DJ, à priori bonne ambiance, clientèle select et bonne sécurité, et puis le patron était un des clients, ou collègues allez savoir, de mon père. Et je me souvenais maintenant que quand il m'avait donné le carton il m'avait dit que ça serait bon pour lui si je me présentais là bas. Alors si c'était pour faire plaisir à papa? Je pouvais bien faire cet effort non?!! Et puis surtout ça me donnait une occasion d'appeler Ryan...Je me préparais donc tranquillement. Un bon bain, un brushing, maquillage conneries de filles quoi. J'enfilais une robe bleu turquoise, toute scintillante, des escarpins noirs. Des trucs de marques mais pour dire la vérité j'étais incapable de me rappeler si c'était du Dior ou du Chanel. Et puis au final on s'en fout non? Mais il allait peut être me manquer quelqu'un que j'aurais bien voulu avoir à mon bras mais ça je pouvais toujours rêvé, et il allait peut être me manquer quelque chose pour m'amuser. Et puis j'étais tellement tendue, sans savoir pourquoi, il fallait que je me calme. Je passais donc un coup de fil à Ryan après avoir longtemps tergiversé sur ce que j'allais dire. Je laissais un message sur son répondeur, juste pour lui dire où je serais et s'il pouvait me rejoindre. Et m'amener de quoi faire la fête...

Alors que je montais dans la voiture je me sentis soudain complètement fébrile. En fait j'étais dans l'angoisse de savoir s'il allait me rejoindre. J'avais envie de le voir. Besoin de le voir. Rien avoir avec la coke, non c'était vraiment lui que je voulais voir. Et je trouvais ça complètement dingue. Le chauffeur me conduisit tranquillement jusqu'à l'entrée de la boîte. J'attendis quelques instants. Histoire de me composer un joli sourire. Et de voir si Ryan m'attendait dehors. Malheureusement pas. Petite pointe de déception dans le cœur. Je descendis de la voiture et malgré la queue je me précipitais vers l'entrée. Juste le temps de glisser un mot au videur pour qu'il rajoute le nom de Ryan à la liste et j'étais déjà à l'intérieur. Musique bruyante, chaleur, euphorie, corps en mouvement...C'était tout ce que j'aimais. Je me sentais bien dans la foule. On m'installa dans un coin un peu à l'écart sur d'énormes canapés noir et quelques secondes encore après j'avais une coupe de champagne dans la main. Comme si ça allait m'aider à me calmer...Je tentais d'avoir l'air de m'amuser...mais je ne faisais que donner des coups d’œils à l'entrée. Essayant d'avoir l'air insouciante, pas concernée...belle. Pas gagné je me sentais plutôt comme une biche perdue. L'illusion devait être là on me regardait normalement. Et les amis qui me tenaient compagnie ne semblait pas perturber par mon attitude. Je jouais bien le jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
 

You shoot me down but I won't fall (Ft Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Boynton Beach :: Fun & Relaxation :: Boîte de nuit-
Sauter vers: