Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé
Look who's here it's
Abigail J. Graham
Abigail J. Graham


Nous a rejoint le : 16/11/2011
Messages Postés : 49




« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') _
MessageSujet: « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')   « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:37


Fiche de présentation
« Abigail Jessica Graham

© SomeoneHelpMe
Un peu plus sur le perso?

Bonjour moi je m'appelle Abigail Jessica et mon nom de famille c'est Graham. Vous savez je suis né 22 mai 1989 à Boynton Beach et j'ai donc (si vous savez pas compter) 22 ans. Je suis bi et célib' et je m'en porte bien, merci de vous en inquiéter.

Etudiante en photographie et fier de l'être on dit de moi que je suis rebelle, insolente, gamine, impatiente & délurée mais qu'en revanche je suis généreuse, drôle, téméraire, loyale & franche. Il faut savoir que je me drogue.

Et pour terminer, je suis dans le groupe We Love Them et l'avatar que j'ai choisi c'est Sky Ferreira. C'est un Personnage inventé





Un peu plus sur vous?

Et bien voilà, moi c’est Mia et j’ai dix-huit ans. Une nuit une petite fée est venue dans ma chambre et m’a laissé l’adresse du forum. Comment ça vous me croyez pas ? Et bien sachez que le lendemain elle m’a dit : Code OK Par Zeph.
biographie

Blaze glandait une fois de plus devant la télé. Il regardait un épisode des tortus ninjas qu’il avait déjà vu et revu. Mais bon, en même temps il n’avait que sept ans. Soudain, la chaine changea, et le voilà devant les infos, puis elle changea encore, et encore. Il se releva du canapé où il était avachi. Il chercha la télécommande, mais ne la trouva pas. Il regarda derrière lui, et vit une chose blonde. C’était la gamine que gardait sa mère. Et c’était celle-ci qui avait la télécommande. Elle était devant un aquarium et elle touchait tous les boutons. Elle n’avait pas l’air de comprendre que ce n’était pas la télé qu’elle avait en face d’elle. Le garçon fronça les sourcils et cria : « Maaaaman ! ». La petite tourna son minois vers lui, étonnée, puis lui sourit. Il garda le visage fermé. Il n’aimait pas les enfants que gardaient sa mère, il avait toujours l’impression qu’elle leur donnait plus d’affection qu’à lui. En même temps, elle était payée pour s’occuper d’eux, ce qui n’était pas son cas évidemment. Sa mère entra dans la pièce, limite affolée. « Qui a-t-il mon poussin ? ». Il désigna la fille du menton. Sa mère prit la blonde dans ses bras, et cette dernière fit tomber la télécommande, puis elles sortirent. Il n’avait pas vu que la fille le regardait avec des yeux emplis d’admiration, il s’en fichait à vrai dire. Il s’approcha de la télécommande. Elle s’était cassée en tombant. Génial.

« Blaaaaaaaaze ! ». Une tornade blonde se jeta dans ses bras. Zut, la honte. Sa mère n’avait pas pu venir chercher Abigail, alors s’était lui qui avait du le faire. Après tout, il était grand, c’était un homme du haut de ses douze ans. Bon, il avait à peine un an de différence avec la gamine, mais quand même. « T’es venu me chercher ?! ». Génial, maintenant tout le monde allait croire qu’ils étaient amoureux. Et encore, c’était pire avant, quand ils étaient dans la même école et qu’elle le poursuivait partout. Il la dégagea de lui, mais elle lui prit la main. « Bon, allez on rentre. » Dit-il en levant les yeux au ciel.

« Blaze ? Faut que je te raconte un truc, tu vas halluciner ! ». Il lui tournait le dos, fumant à la fenêtre de sa chambre. Elle s’arrêta sur le palier. Elle n’avait pas frappé comme d’hab’. Génial. « Tu fais quoi ? ». Il soupira. « Fermes la porte bordel ! ». Abigail s’exécuta, pour une fois qu’elle faisait ce qu’il lui demandait, puis se jeta sur son lit. Toujours aussi sans gêne. « Depuis quand tu fumes ? ». Il se retourna légèrement vers elle et lui montra ce qu’il avait entre les doigts. « Joint. ». Puis il repassa la tête par la fenêtre. Abigail resta silencieuse, le fixant du regard avec intensité. Cela lui porta bien vite sur le système. « Tu veux essayer ? ». En trois temps, trois mouvements, elle était à côté de lui. Elle allait lui prendre le joint des mains, mais il lui en empêcha, et lui mit lui-même dans la bouche.

Il entendit la porte claquer. Il regarda son réveil. 03 :07 du mat’. Abigail rentrait encore une fois tôt ou tard, comment qualifier une heure pareille ? Mais pourquoi il avait fallu qu’ils deviennent coloc’ ? Il savait pourtant que la cohabitation allait être difficile, surtout connaissant la blonde, mais en même temps, il n’avait pas eu le choix, il ne pouvait pas payer un loyer seul, il n’avait pas assez de fric. Il plongea sa tête dans son oreiller. Il était sûr qu’il n’allait pas pouvoir se rendormir maintenant. Génial. Il sentit qu’on entrebâillait la porte de sa chambre, et il tourna la tête, sachant pourtant qui ce serait. Encore plus en sentant une forte odeur d’alcool. « Blaze ? ». « Quoi ? ». « Je sais pas si c’est l’alcool qui me fait dire ça, mais, je t’aime. ». Il resta interdit. C’était quoi encore ça ?! Abigail, sans plus un mot, partit en fermant la porte derrière elle. Génial.



Dernière édition par Abigail J. Graham le Dim 20 Nov - 14:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') _
MessageSujet: Re: « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')   « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:22

Bienvenue parmi nous miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') _
MessageSujet: Re: « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')   « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:27

Bijour et bienvenue, je vais m'occuper de ta fiche. Je vais donc ajouter 'suivi par Zeph' dans le titre merci de ne pas le retirer. Donc si tu as des questions adresse toi à moi.

;)
Revenir en haut Aller en bas

« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé
Look who's here it's
Abigail J. Graham
Abigail J. Graham


Nous a rejoint le : 16/11/2011
Messages Postés : 49




« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') _
MessageSujet: Re: « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')   « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:51

Merciii ;)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') _
MessageSujet: Re: « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')   « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:18

Mais de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé
Look who's here it's
Abigail J. Graham
Abigail J. Graham


Nous a rejoint le : 16/11/2011
Messages Postés : 49




« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') _
MessageSujet: Re: « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')   « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:17

Finish
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') _
MessageSujet: Re: « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')   « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:40




BIENVENUE CHEZ TOI
Abigail J. Graham

YOUHOUUUUUUU J'adore le petit RP que tu as fait, c'est très sympa. bienvenue parmi nous!


Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi : tu as le droit à un logement ou un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.

Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

Nous avons aussi mis en place un système rapide pour tout les membres. Dans la partie information du profil se trouvent deux champs spéciaux : Fiche de présentation et Fiche de lien. Il faut y mettre les liens vers ces dernière. Comme ça en un clic vos lecteurs peuvent savoir à qui vous êtes liés et lire votre fiche.

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Et n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Flood vous attends à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé
Look who's here it's
Abigail J. Graham
Abigail J. Graham


Nous a rejoint le : 16/11/2011
Messages Postés : 49




« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') _
MessageSujet: Re: « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')   « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:50

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') _
MessageSujet: Re: « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')   « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:52

Mais de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') _
MessageSujet: Re: « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')   « No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« No colors anymore I want them to turn black » (suivi par Zeph')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: