Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:21


MATTHEW DAMON COLE

Parlez ici en quelques mots de votre personnage.

Indiquez ici les liens que vous cherchez.

©fiche réalisée par kusumitagraph' pour ex nihilo



nom du personnage
Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage



Dernière édition par Matthew D. Cole le Mar 15 Nov - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:21

EDEN PRUDENCE WILLS
Notre rencontre s'est faite au club de Jack. Elle était magnifique. On s'est échangé de nombreux regards et quand je décidai à me lancer, Jack montra qu'elle était sa propriété. Après enquête, j'ai découvert dans quel pétrin elle était, du coup, j'ai juré de tout faire pour l'aider. Quel qu'en soit le prix.

© L.A*city



valentine brooklynn montgommery
Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage

© miss volchok



zephyr rose montgommery
Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage

© french kiss



Spoiler:


Dernière édition par Matthew D. Cole le Mar 15 Nov - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:21

JACK THEODORE SWENSON
Entre Jack et moi ce n'est pas le grand amour pour ne pas dire que nous nous détestons depuis toujours. Il gère un autre club de strip-tease, bien moins correct que le mien, soit dit en passant. Il m'en veut pour je ne sais quelle raisons et c'est aussi à cause de cette rivalité qu'il s'attaque à Eden. Alors s'il faut passer par la guerre pour aider la jeune femme je ferais la guerre.

© Amodith



RYAN JAMES BENNETT
J'ai l'impression que Ryan a des vues sur la brunette. Enfin c'est cette impression que j'avais au début, mais j'ai vite compris qu'il cherchait à aider Eden. Du coup, on s'est allié pour sortir la jeune femme de son enfer. Je pense que je vais lui fournir les infos que j'ai obtenu sur le contrat liant Eden à Jack.

© mimi



Spoiler:


Dernière édition par Matthew D. Cole le Mar 15 Nov - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:21

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:31

moi moi moi ange en plus je crois que j'ai déjà une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:58

Vas-y je t'écoute miss ^^
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:45

J'aime bien faire ma mystérieuse ;)

alors j'avais pensé comme tu es propriétaire d'un club et que Brooklynn sort quasiment 7j/7 qu'elle viendrait de temps en temps dans ton club. Le problème c'est qu'elle a tendance à boire plus que de raison et à se faire des rails de coke pas très discrètement. Du coup ils pourraient avoir des rapports assez conflictuelles dans le sens où tu ne veux pas voir ça dans ton club mais en même temps Brooklynn c'est une mini célébrité et elle ramène toujours un tas de gens qui consomment alors tu ne veux pas te la mettre à dos non plus. Et puis elle aime assez provoquer (donc elle pourrait tout à fait en rajouter rien que pour t'embêter^^)

c'est une idée de départ je sais pas ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:41

En fait, même si tu es une célébrité, Matt hésitera pas à te jeter dehors de lui-même, il a une jolie petite fortune, donc ce n'est pas un problème pour lui si les rentrées d'argent ne suivent pas tout de suite. Mais de la drogue, il veut même pas en voir peu importe qui en ramène Donc pas sûr que ça colle.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:11

ah d'accord bon alors comment tourner ça autrement....

Alors disons que tu l'as jeter dehors une fois. Ça a pas du lui plaire à la petite mais ça c'est pas grave^^ elle est pas du genre rancunière. Par contre elle pourrait revenir et te chercher un peu sur ce sujet là. Genre elle voudrait que tu fasses une exception pour elle, ou elle te taquine en te disant qu'elle a de la drogue sur elle alors que c'est pas vrai, elle va aussi être curieuse et poser plein de questions même si tu réponds pas forcément. Une casse pieds un peu...mais une casse pieds gentille elle est pas méchante et quand on lui dit non elle comprend tout à fait :)

ça conviendrait mieux?
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:48

Beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:24

et ben voilà impeccable!! bon j'ai plus qu'à faire une jolie fiche moi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:17

Allez zou XD
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:11

moi moi moi j'ai juste pas encore d'idée
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:27

On n'a qu'à chercher ensemble alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist _
MessageSujet: Re: Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist   Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt ♦ When All Hope Is Gone, Trust In Love Or You Fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Gestion du personnage :: Les Liens-
Sauter vers: