Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



(m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta _
MessageSujet: (m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta   (m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:55

« Chad LaPinta
Libre Réservé Pris
Gaspard Ulliel
non-négociable



© kusumitagraph'

Quelques Informations sur moi
« nom : LaPinta
« prénom(s) :Chad
« surnom(s) : Donnez lui en, il aime ça!
« date de naissance : Au choix
« lieu de naissance : Venise
« âge : 25 ans
« métier : Etudiant en Psychologie et assistant d'Ekthor Clarkson.

« statut marital : Coureur de jupons et de caleçons
« orientation sexuelle : Bisexuel
« groupe : Au choix

« signe(s) particuliers : Il ne mâche pas ses mots et est très direct. Il n'est pas du genre à tourner autour du pot cent-sept ans. Il a la phobie des enfants qu'il fuit comme la peste.

« traits de caractère : Charmeur, franc, dragueur, beau parleur, fidèle en amitié, couche partout, studieux malgré tout, respecte toutes les autorités sauf celle de ses parents.
Quelques informations sur ma vie
L'histoire de Chad est assez libre. Mais j'aimerai juste qu'il ait vécu des choses difficiles dans son enfance. Adopté à trois ans alors que ça se passait très mal dans sa famille, il a perdu un petit frère de deux ans son cadet ce qui l'a profondément traumatisé d'avoir des enfants un jour, il ne se l'avoue pas bien entendu. Il a peur de s'engager et se moque un peu de tout avec sa bande de potes. Sa nouvelle famille d'accueil n'est qu'un endroit où loger, il n'y a pas d'amour il n'a pas été élevé ainsi et il fera donc quelques bêtises comme tout les jeunes de son âge. A 19 ans il s'émancipe et prend un appart en collocation avec son meilleur ami et entame des études de psychologie. Il y rencontrera plein de monde notamment celle qui hante ses nuits. Son fantasme est de la dépuceler. Rien que ça rien de plus, juste pour le mérite de l'avoir fait. Malgré une personnalité turbulente et franche, il est bon élève et réussit avec brio ses études. Ekthor Clarkson sera son modèle de réussite et aimerait faire au moins aussi bien que lui. Il espère bien que l'élève dépasse le maître un jour.



Zephyr Rose Montgommery
Cette fille ça se lit sur son visage qu'elle est vierge. Elle est jolie pourtant, si elle faisait un peu plus attention à elle et aux garçons autour d'elle. Je sais bien que moi le premier et tout mes potes on serait plus que ravie de lui croquer sa myrtille. Il faudrait lui trouver un mâle un vrai pour la dévergonder. Pour faire tomber sa culotte sur ses chevilles. Et s'il faut quelqu'un qui se propose ... moi je veux bien, avec plaisir!
Ekthor Clarkson
Ce professeur il le verra tout de suite comme un mentor. Comme un guide et un modèle à suivre. Autant pour la manière dont il enseigne mais l'espèce de pouvoir de fascination qu'il a sur le sexe faible. Il deviendra son étudiant préféré et son assistant. Les deux s'entendent très bien.
Eden P. Wills
Entre eux c'est la guerre. Tout ça parce qu'une fois elle a défendu la jolie Zephyr alors qu'il la taquinait un peu perversement. Si on n'a même plus le droit de s'amuser enfin! C'est pas drôle tout ça. Pourtant c'est fort dommage qu'Eden ait choisi le camp de la prude ... il l'aurait bien mise dans son lit ... et pas qu'une fois.


Dernière édition par Zephyr Rose Montgommery le Mer 16 Nov - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



(m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta _
MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta   (m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:54

Ce personnage est vraiment capital pour l'évolution de mon personnage. L'avatar n'est pas négociable tout simplement parce que je pense que Gaspard serait juste la perfection incarnée pour ce rôle. Le nom est négociable si besoin. L'histoire reste simple hormis les problèmes familiaux et comportementaux. Les liens sont très importants. J'aimerai une personne motivée, qui sache le jouer moqueur, sadique et manipulateur, pas quelqu'un qui au bout de deux sujet le fera devenir doux comme un agneau. Il n'est pas sensé tomber amoureux de Zeph, juste vouloir la déflorer. Ca peut se négocier mais ce n'est pas le lien principal entre les deux.

Merci beaucoup en tout cas a qui le prendra admire admire admire
Celui qui la prendra ... aura des masses de RP avec moi pour le récompenser!
bunny bunny
ange
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



(m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta _
MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta   (m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:26

validé admire
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





(m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta _
MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta   (m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gaspard Ulliel — Chad LaPinta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Postes Vacants & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: