Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:11


Fiche de présentation
« Matthew Damon Cole

© junk
Un peu plus sur le perso?

Bonjour moi je m'appelle Matthew Damon et mon nom de famille c'est Cole. Vous savez je suis né 17 octobre 1986 à Miami et j'ai donc (si vous savez pas compter) 25 ansans. Je suis hétérosexuelle et célibataire et je m'en porte bien, merci de vous en inquiéter.

Gérant d'un club de strip-tease et fier de l'être on dit de moi que je suis dragueur, bagarreur, jaloux, possessif et impulsif mais qu'en revanche je suis déterminé, protecteur, sympathique, optimiste et courageux. Il faut savoir que je suis tatoué et j'ai deux cicatrices

Et pour terminer, je suis dans le groupe We're Fed Up et l'avatar que j'ai choisi c'est Nico Tortorella. C'est un Scénario





Un peu plus sur vous?

Je m'appelle François-Mickaël, Mick' sur la toile. J'ai 25 ans et j'ai connu le forum grâce à Eden dont je suis le scénario via Facebook. J'aurais juste une suggestion, XP Le titre d forum serait bien pour éviter de remonter tout en haut à chaque fois XD Vous pouvez le supprimer de sous le header, si c'est ce que vous cherchez XD Ah oui et puis : code validée par Eden ne colle pas trop aux mecs XD
biographie

"Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Matthew et je suis le nouveau gérant du club. Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de faire de gros changements. Je n'ai qu'une seule intention, celle de faire de ce club un endroit aussi respectable que possible pour un club de strip-tease. Alors, si jusque-là, vous faisiez des extra du genre call-girl, ou revente de drogue, je vous prie instamment d'arrêter, sinon je me verrais dans l'obligation de vous virer. Je ne veux pas voir de prostitution ou de drogue dans mon club, j'espère qu'on est bien clair. Je vous remercie."

C'est ainsi que j'avais commencé à bosser dans ce club. Depuis, j'avais viré trois ou quatre personnes pour des problèmes que j'avais souhaité faire disparaître. Et maintenant, ce club était assez respectable. Bien que ce soit relatif pour un club de strip-tease. vu que j'ai passé mon enfance dans les mauvais quartiers de Miami, en voyant la prostitution et le trafic de stupéfiant, je connais les problèmes que cela apportait, j'avais décidé de l'éradiquer de ma vie. Je suis né à Miami, mais j'ai connu les deux facettes de cette ville. Tout d'abord, j'ai grandi avec ma mère, elle-même prostituée, jusqu'à mes douze ans. J'ai donc souvent passé mes journées dehors ou à l'école. J'ai vu les ravages de la drogue en trainant dans la rue, j'ai vu les ravages de la prostitution aussi, notamment sur ma mère qui est très vite devenue alcoolique, puis elle s'est mise à se droguer, surtout à cause de son souteneur qui souhaitait la voir de plus en plus ramené de l'argent, à cause des dettes accumulés par la drogue, qu'elle devait rembourser. C'est au matin de mes treize ans que ma mère décéda d'une overdose.

Après cela je fus ballotté pendant six mois de famille d'accueil en famille d'accueil. Avant d'atterrir chez une famille riche de Miami, mais qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Tout aurait pu être pour le mieux à partir de là, mais je crois que mon destin était lié à la drogue et à la prostitution. En effet, mon père d'adoption, car ils finirent par m'adopter, possédait un réseau de prostitution et de call-girl. En plus de ça, il tenait l'une des réseaux de trafics de stupéfiants de Miami. Je dus donc vivre avec ça sur le dos, j'allais dans un lycée de riches, où je ne me sentis pas du tout à ma place. C'est comme ça que j'ai décidé de me révolter. Vers 15 ou 16 ans, je commençai à me révolter. Je me fis tatouer et je commençais à avoir des mauvaises fréquentations pour mon père adoptif. C'est aussi durant les deux ans qui suivirent que je finis trois fois à l'hôpital pour des coups de couteau. Je décidais donc immédiatement de trainer dans les gangs. Finalement, mon père adoptif mourut dans les bras de deux prostituées, d'une crise cardiaque. Lorsque ma mère adoptive l'apprit, elle fut dégoûtée. Elle prit une partie de l'argent et tenta de fuir. Mais les fédéraux l'arrêtèrent et elle fut condamnée à la prison. J'obtins une bonne partie d'argent, de l'argent propre que mon père avait acquis avec le temps. J'en profitais pour quitter Miami, lieu où je ne retournerais jamais.

J'arrivais alors à Boynton Beach, où je décidais de m'installer. En cherchant un truc pour m'établir, j'ai décidé de rester en partie dans la vie que j'avais eu avant, à base de club de strip-tease, mais je voulais en finir avec la prostitution et la drogue qui m'avaient assez pourris la vie comme ça. Maintenant je ferais les choses de manière correcte ou un peu près. Depuis je vis dans le monde de la nuit, collectionnant les conquêtes. Mais il y a peu de temps, je suis tombé amoureux, du coup, je m'intéresse à aucune demoiselle qui me court après. Le problème c'est que la jeune femme en question, Eden, est "la propriété" de Jack, mon pire ennemi, le seul homme au monde qui me donne envie de tuer. En fait, je connais ce que Jack fait subir à la belle Eden et ça j'ai du mal à l'accepter. En plus de ça, il tient le club de strip-tease le plus douteux du coin. J'aiderais la jeune femme quoi qu'il m'en coute, même si je dois y laisser la fortune que je possède.


Dernière édition par Matthew D. Cole le Dim 13 Nov - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:16

HAN BIENVENUE ET TON VAVA *_*
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:17

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:17

HAHA JACK tu fais moins ton malin là hein!
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:21

Non pas spécialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:28

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:37

Merci à tous ^^

Heureux que le vava plaise
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:38

Il est trop cute ♥
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:07

Bienvenuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:12

Merci ^^

J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:19

L'histoire me plaît bien, mais il faudrait que tu développe un peut la fin sur le lien Eden/Jack/Matthew tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:46

Voilà c'est fait, dis-moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:00




BIENVENUE CHEZ TOI
Matthew D. Cole

Ta fiche me plaît beaucoup je peux donc te valider ♥


Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi : tu as le droit à un logement ou un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.

Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

Nous avons aussi mis en place un système rapide pour tout les membres. Dans la partie information du profil se trouvent deux champs spéciaux : Fiche de présentation et Fiche de lien. Il faut y mettre les liens vers ces dernière. Comme ça en un clic vos lecteurs peuvent savoir à qui vous êtes liés et lire votre fiche.

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Et n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Flood vous attends à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)   Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here I am, I save You (fiche validée par Eden P. Wills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: