Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Look who's here it's
R. James Benett
R. James Benett


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 19

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:36


Fiche de présentation
« Ryan James Benett
© Starkled mind
Un peu plus sur le perso?

Bonjour moi je m'appelle Ryan James et mon nom de famille c'est Benett. Vous savez je suis né 8 Août à Miami et j'ai donc (si vous savez pas compter) 27 ans ans. Je suis hétéro et Célibataire et je m'en porte bien, merci de vous en inquiéter.

Métier et fier de l'être on dit de moi que je suis Séducteur - Manipulateur - Menteur - Charmeur - Impatient - Obstiné mais qu'en revanche je suis intelligent - Malin - Débrouillard - Travaillant - Futé. Il faut savoir que un tatouage tribal qui prend une partie de son omoplate, son bras et son épaule. Ses yeux trop bleu, sa mâchoire carrée.

Et pour terminer, je suis dans le groupe we're fed up et l'avatar que j'ai choisi c'est Ian Somerhalder. C'est un PV





Un peu plus sur vous?

Alors alors. Me revoilà ! Je savais que je vous avais manquer. Je connais les deux admin, sur LES en premier et ensuite sur plusieurs autre forums. J'avais envie de vous revoir et le code est : Ok By Brooklynn!
biographie

Bruissement de tissu. Le brun se trouvait à l’abord d’un bar, en plein marché illégal de cette drogue qu’il aimait vendre aux petits riches pourris. Son enfance à lui n’avait rien eu de facile et il aimait mieux la laisser loin derrière pour ne pas trop y penser. Ryan ne se vante pas d’avoir été élevé dans une caravane avec sa mère. Quand on le regarde comme ça, ce n’est pas ce qu’on peut penser de lui. On croit ce qu’il veut bien laisser paraître ou ce qu’il veut faire croire. Ses doigts glissent dans le fond de ses poches et il en sort un petit sachet de poudre blanche qui plante devant les yeux du drogué devant lui. Sourire sur son minois. Il attend. Attendre son argent, attendre cette réaction qu’il aime voir chez le drogué. Ce manque qui les gruge de façon trop intense, qui secoue leur corps comme il secoue lentement ce sachet devant les yeux figés du gosse de riche.

« -J’attends.»

Tic-tac-tic-tac. Le temps est long. L’argent se pose dans sa main libre alors que le sachet vient s’échouer dans la main moite de son client. Il sourit et finit par repousser la porte du bar dans lequel il s’engouffre. Soupire. La musique vient lui vriller les tympans et il vient rejoindre la table où il se trouvait avec Éden. Ses doigts viennent caresser le visage de la jeune brune qui affiche une mine quelque peu déconfite. Pour sa part, il se sent toujours à l’aise à jouer avec les autres et le rendre complètement dépendant. Ryan n’en voit pas le mal et franchement, il s’en fou. Ses doigts caressent sa joue pendant un court instant alors qu’il prend une gorgée de son verre. Sa main la quitte et il s’approche d’elle pour lui parler.

« -Tu t’inquiètes pour rien Eden. Tu sais très bien que j’ai la situation bien en main.»

Elle avait bien beau ne pas être en accord avec son comportement, il ne l’était pas avec elle et son pseudo petit ami auquel il avait envie d’éclater la tête. Le verre se pose contre ses lèvres alors que l’ouverture de la porte attire son regard. Ses yeux se figent sur la personne qui vient d’entrer et il ne peut empêcher un sourire de prendre place sur son visage. Elle. Brooklyn. Sa douce et délicieuse droguée, son petit jouet auquel il est en train de s’attacher, plus qu’il ne le voulait vraiment. Il dit à son amie de l’attendre et finit par se lever et se glisser derrière la jeune femme. Son souffle dans son cou. Il respire sa peau et ses lèvres viennent se poser près de son oreille pour lui parler. Il aime jouer avec elle, aime la sentir fébrile sous ses doigts. Ryan respire sa peau alors que ses doigts caressent distraitement ses hanches. Voix provocante. Jouet qu’il adore. Sa cible favorite. C’est ce qu’elle était pour lui. Enfin. Presque.

« -Je te manquais. Avoue que c’est pour ce que tu es ici.» Pause. « -À moins que tu sois en rupture de stock et que tu viennes me supplier pour que je t’en donne.» Il se mord la lèvre alors qu’il laisse sa voix se perdre dans le creux du cou de la demoiselle. « -Je ne me sens pas d’humeur généreuse ce soir. À ton plus grand malheur.»

Mouvement. Il la contourne de façon agile, laissant la caresse fantôme de ses lèvres dans son cou. Son regard se posait dans le sien. Il adorait cette petite comme il pouvait détester sa foutue sœur. Enfin, là n’était pas la question. Ryan aimait jouer avec le manque de la demoiselle, il aimait quand elle le suppliait de lui donner ce qu’elle voulait et c’est bien ce qu’il comptait faire ce soir.


Dernière édition par R. James Benett le Jeu 17 Nov - 3:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAA MON MEILLEUR ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
R. James Benett
R. James Benett


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 19

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:48

Ouais je sais. Je suis le meilleur ! Ahhhh ! J'veux des smiley ! :face:
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:49

J'allais en mettre ;)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:37

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3

c'est moi qui m'occupe de ta fiche évidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
R. James Benett
R. James Benett


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 19

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:43

Aime moi ! Je suis contente de te retrouver ici et je ne peux faire autre chose que de jouer IAN ! Je l'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:49

puis on va avoir un super lien du coup et pouvoir se refaire des super rp!!!!

et puis ianou hein <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
R. James Benett
R. James Benett


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 19

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:16

Je sais ! Ca me manquait de rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:00

oui moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:05

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT *la hugge à mort* oui bah hors RP je peux te hugger chu désolée, même si nos persos s'aiment pas des masses!
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
R. James Benett
R. James Benett


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 19

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:10

HUG moi quand même ! Tous le monde m'aime, j'suis trop canon ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:13

oh moi j'aime ianou oui, mais moi j'aime surtout PAT, tu le sais :D
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
R. James Benett
R. James Benett


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 19

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:06

Moi aussi je t'aime ma CHOUCHOU !
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:10

Oh ça faisait longtemps que tu m'avais pas appelée comme ça <3 ça m'a manqué.
Mais stop je floode pas dans ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
R. James Benett
R. James Benett


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 19

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:46

J'essaie de faire ma fiche rapidement mais j'ai pas beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:38

si je te commence un rp de la mort qui tue ça te motiv??? La fille qu'à pas du tout hâte xD admire admire <3

Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Matthew D. Cole
Matthew D. Cole


Nous a rejoint le : 13/11/2011
Messages Postés : 120




Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
R. James Benett
R. James Benett


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 19

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:47

J'essaie de faire ca bientôt. Sorry de l'attente, juste que je bosse pas mal. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:51

Courage ma Pat ;)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
R. James Benett
R. James Benett


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 19

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:57

J'ai fais le début (A) Me manque l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:59

*caline pat* (pour te motiver et ... parce que j'avais envie x) )
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:07

Bosse bosse c'est le plus important je t'attendrais bien encore quelques jours ;) <3
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
R. James Benett
R. James Benett


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 19

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:22

Ouais je tente de faire ca ce soir en revenant de bosser à 21 heure !
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:24

;) <3 fuck2
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
R. James Benett
R. James Benett


Nous a rejoint le : 11/11/2011
Messages Postés : 19

Age : 34



Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:12

fuck <3 langue
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) _
MessageSujet: Re: Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)   Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan ◮ It's my life (suivi par Brooklynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: