Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Valentine Brooklynn Montgommery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Valentine Brooklynn Montgommery _
MessageSujet: Valentine Brooklynn Montgommery   Valentine Brooklynn Montgommery Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:06


Fiche de présentation
« Valentine Brooklynn Montgommery

© cyprine
Un peu plus sur le perso?

Bonjour moi je m'appelle Valentine Brooklynn mais tout le monde m'appelle Brooklynn et mon nom de famille c'est Montgommery. Vous savez je suis né le 12août 1990 à Miami et j'ai donc (si vous savez pas compter) 21ans. Je suis bisexuelle et célibataire et je m'en porte bien, merci de vous en inquiéter.

Étudiante en lettres classiques et fier de l'être on dit de moi que je suis impatiente, fragile, droguée, instable et fêtarde mais qu'en revanche je suis joyeuse, charmante, agréable, émotive et souriante . Il faut savoir que j'ai deux tatouages et que je ne sors jamais sans un diamant sur moi.

Et pour terminer, je suis dans le groupe We're sooo cliché et l'avatar que j'ai choisi c'est Katie Cassidy. C'est un PV





Un peu plus sur vous?

mystère et boule de gommes et le code est Ok by Moi même :)
biographie

C'est par un jour d'août les plus chauds de cette année là que Louise Montgommery met au monde son troisième et dernier enfant. Il faut croire que la demoiselle avait déjà le caractère bien trempé qui sied au natif du lion car il fallu des heures de travail à sa maman pour enfin la mettre au monde. Ou alors elle avait patiemment attendu que ses parents se mettent enfin d'accord pour son prénom. Cette année de 1990 c'était le conflit ouvert de la famille Montgommery. Louise voulait appeler sa petite Valentine. Thomas, le père et leur première fille Zéphyr avait choisi Brooklynn. Quand à Thomas Junior il voulait Kevin. Enfin ça autant vous dire que ce n'était pas sérieusement envisagé...Thomas II aurait simplement préféré un petit frère. Pour en revenir à cette après midi là, Thomas avait vu sa femme tellement souffrir qu'il voulu bien céder et que la petite s'appelle Valentine. En même temps elle ressemblait déjà beaucoup à sa maman. Il céda donc mais obtient que le deuxième prénom de la demoiselle soit Brooklynn. La seule chose que Louise n'avait pas envisagé c'est que sa petite Zéphyr d'à peine deux ans c'était déjà mis en tête que sa petite sœur s’appelait Brooklynn. C'est comme ça qu'elle l'appela donc. Bientôt suivi par son père et son frère. Tant et si bien que la petite grandit en ayant l'habitude qu'on l'appelle par deux prénoms différents...C'est évident dans les familles riches on ne fait rien comme tout le monde.

Brooklynn grandit entouré de l'affection de ses parents, de son frère et de sa sœur. C'était une enfant vraiment adorable. Joyeuse, amusante et très joueuse, bien qu'elle démontrait déjà une fragilité et une timidité qui se traduisait par son refus de jouer toute seule, ou de dormir dans une autre chambre que celle de Zéphyr ou de Tom. Alors que le manoir aurait largement pu accueillir encore une bonne dizaine de personnes. C'est à 15 ans que tout cela commença à se compliquer. Avec les premiers amours viennent les premiers ennuis...Brooklynn tomba donc amoureuse, d'un fils à papa meneur de l'équipe de basket de leur école privé. Cliché? Tout à fait d'accord. Elle perdit sa virginité avec lui. Ce qui lui donna l'envie 15 jours plus tard de retenter l'expérience...mais avec une fille. Les deux expériences se révélant très agréable elle en conclut qu'elle était bisexuelle. Et qu'elle pouvait bien essayer plein d'autres choses. Mais à son âge, dans son milieu, avec son joli minois...c'est dans les fêtes branchés qu'elle tentait de nouvelles expériences. L'alcool. Puis la marijuana. Le LSD, l'ecstasy, les champignons. La coke aussi. Pour essayer seulement. Pour s'amuser. Pour être celle qu'on remarque.

C'était il y a 6 ans déjà et maintenant elle a bien du mal à se passer de champagne. Elle se dit qu'elle peut arrêter quand elle veut mais elle enchaîne fêtes, sur bal de promos, gala de charité, réception chic. Où il y a toujours alcool et drogues à profusion. Alors pourquoi arrêter? De toute façon elle n'a pas encore autant de problème que Tom. Elle gère se dit-elle. Et puis elle a rencontré Ryan. Un dealer. Il est tellement craquant et il lui fait tellement d'effet qu'elle achèterait de la drogue rien que pour le voir. Surtout depuis qu'ils ont couchés ensemble. C'était tellement parfait. Et passionné. Elle est folle de lui et elle s'en rend bien compte. C'est l'amour qui repointe le bout de son nez. Elle a du mal à l'admettre encore. Et puis ce n'est qu'un petit dealer il parait qu'elle mérite le meilleur. Comme ce futur chirurgien de 26 ans, fils d'une avocate et d'un homme d'affaires que son père vient de lui présenter. Mais elle s'en fout. Il n'y a plus que Ryan avec qui elle ai envie de coucher. Étonnant car elle adore charmer, séduire, faire l'amour. Elle n'as plus vraiment de désirs pour les autres hommes. Le seul petit souci c'est qu'il semble se foutre complètement d'elle. Et ça, ça ne lui arrive jamais. Étrange non? Le seul qui lui fait vraiment battre le cœur et celui qui se fout d'elle. Enfin, en apparence. Car rien n'est jamais si simple.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Valentine Brooklynn Montgommery _
MessageSujet: Re: Valentine Brooklynn Montgommery   Valentine Brooklynn Montgommery Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:18

Personne t'as dit bienvenue quelle honte!
Bienvenue, j'adore ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Valentine Brooklynn Montgommery _
MessageSujet: Re: Valentine Brooklynn Montgommery   Valentine Brooklynn Montgommery Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:44

j'allais justement te demander de la lire mdr

oui personne ...
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Valentine Brooklynn Montgommery _
MessageSujet: Re: Valentine Brooklynn Montgommery   Valentine Brooklynn Montgommery Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:28

Je fais la mienne ce soir en rentrant la je bosse toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Valentine Brooklynn Montgommery _
MessageSujet: Re: Valentine Brooklynn Montgommery   Valentine Brooklynn Montgommery Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:36

welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Valentine Brooklynn Montgommery _
MessageSujet: Re: Valentine Brooklynn Montgommery   Valentine Brooklynn Montgommery Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:50

merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





Valentine Brooklynn Montgommery _
MessageSujet: Re: Valentine Brooklynn Montgommery   Valentine Brooklynn Montgommery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine Brooklynn Montgommery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: