Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Eden Prudence Wills FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Eden Prudence Wills FINI _
MessageSujet: Eden Prudence Wills FINI   Eden Prudence Wills FINI Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:58


Fiche de présentation
« Eden Prudence Wills

© crédit
Un peu plus sur le perso?

Bonjour moi je m'appelle Eden Prudence et mon nom de famille c'est Wills. Vous savez je suis né 13 Janvier 1987 à Boynton Beach et j'ai donc (si vous savez pas compter) 24ans. Je suis Orientation Sexuelle et Situation Maritale et je m'en porte bien, merci de vous en inquiéter.

Strip-teaseuse et fier de l'être on dit de moi que je suis naïve, jalouse, timide, bizarre, intriguante mais qu'en revanche je suis attentionnée, gentille, aimante, optimiste, déterminée. Il faut savoir que rien.

Et pour terminer, je suis dans le groupe we're fed up et l'avatar que j'ai choisi c'est Nina Dobrev. C'est un Personnage inventé





Un peu plus sur vous?

Je m'appelle Annabelle et j'ai 17ans je suis co fondatrice, car j'ai totalement fondu pour ce personnages. Je ne vous dirais pas le code du règlement ça serait trop facile sinon.
biographie

Il est parfois étrange de voir comment la vie évolue. Pour ma part je ne pensais pas que j'en arriverais là... Que je me retrouverais dans une impasse...

Rules number one : A begining at everything.
Je suis née il a 24 ans ici-même, alors que mes parents venaient tout juste de s'installer. On peut dire que je commençais leur nouvelle vie. Ils avaient essayée d'avoir un enfant durant des années mais ce fut à chaque fois un échec. Les rumeurs sur les spermatozoïdes défaitiste de mon père allait bon train là-bas au Mississippi dans leurs anciens quartier. Alors ils décidèrent de partir et de venir ici, mon père étant un employé très apprécié du patron de sa boîte on lui offrit de l'argent pour partir, d'après eux, ça risquait de "nuire à la réputation de l'entreprise".
Ma naissance ici fut donc un grand soulagement pour eux, et une nouvelle vie les attendaient. Mes parents m'ont toujours bien élevée et ils m'ont toujours montré l'affection qu'ils me portaient. C'est donc dans l'amour et les valeurs familiale que j'ai grandie. Je demandais rien de spécial à part un carnet de dessin et du fusains. Je rêve depuis toujours de devenir tatoueuse, et donc je passais mes journée à créer des croquis et imaginer des tas de modèles. Ma mère m'a toujours encouragée à le devenir, car elle l'était elle-même...

Rules number two: She was perfect to me....
Je me souviendrais toujours de ce jour où mon père est venu me chercher au lycée avec la police. Ma mère... venait d'être tuer dans un accident de voiture, le choc l'a tuer sur le coup. Ce fut le début d'un cauchemars.
Tandis que mon père, se laissait aller dans le néant, je continuais de me consacrer à mes études. Je ne relâchais pas au contraire. Pour moi elle était parfaite, elle était si persévérante... la femme que tout le monde rêve d'avoir auprès de sois.
Mon père et moi ça devenait compliqué, et à 18ans suite à une grosse bagarre, je dû partir, le laisser ne me plaisais pas, mais c'était au périple de ma vie... Je poursuivit mes études et réussi à avoir mon bac, j'ai même réussie à trouver un appartement et entrer à l'université... J'ai eus ma période BAD. Celle où je faisais n'importe quoi... drogue, alcool, cigarette, il a fallut un grand contrôle sur moi-même pour m'en sortir, mais j'y suis arriver.

Rules number two: Is not the end...
L'université c'est chouette, mais ça coûte cher... très cher. J'ai chercher du boulot et Jack m'a trouvée... Je ne sais pas pourquoi c'est tombé sur moi, mais il m'a proposer un emploie et m'a fait du chantage. Je n'ai pas eus le choix que d'accepter le job et de sortir avec lui même contre mon envie... Je me retrouve donc soumise à ses envies et ses besoins.
Le plus inquiétant n'est pas que je sois son jouet, mais c'est que Matthew... soit dans l'histoire, cet homme qui à chaque fois que je l'aperçois fait faire des saut à mon coeur si fragile... C'est un monde dangereux, mafieux, et je m'en voudrais si il lui arrivait quelque chose sachant que Jack à beaucoup de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Prudence Wills FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: