Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Zephyr Rose Montgommery — Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Zephyr Rose Montgommery — Fiche _
MessageSujet: Zephyr Rose Montgommery — Fiche   Zephyr Rose Montgommery — Fiche Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:29


Fiche de présentation
« Zephyr Rose Montgommery

© devil
Un peu plus sur le perso?

Bonjour moi je m'appelle Zephyr Rose et mon nom de famille c'est Montgommery. Vous savez je suis né 5 Mai 1988 à New York et j'ai donc (si vous savez pas compter) 23 ansans. Je suis Hetérosexuelle, enfin ... vierge et Céléibataire et je m'en porte bien, merci de vous en inquiéter.

Pianiste et Étudiante en Psychologie et fière de l'être on dit de moi que je suis Décidée, battante, agréable, gentille et persévérante mais qu'en revanche je suis Prude, coincée, trop vertueuse, fille à papa et trop axée sur les études. Il faut savoir que je suis toujours vierge, je me réserve pour ce foutu prince charmant, mais je ne l'ai encore jamais rencontré. Et pourtant ... il y a bien une certaine personne qui me rend toute chose ... C'est ça l'effet que fait un prince charmant? Mais est ce que c'est normal qu'il soit professeur et moi étudiante?

Et pour terminer, je suis dans le groupe We're sooo cliché et l'avatar que j'ai choisi c'est Natalie Portman. C'est un PV





Un peu plus sur vous?

je suis la vilaine fonda qui manie le fouet (oui rien à voir avec mon perso x) ) et je valide moi même le code du règlement et toc ;)
biographie

Je suis Zephyr Rose Montgommery. Première fille de Thomas Montgommery et Louise Addison Montgommery Carter. Soeur de Thomas Montgommery II et Brooklyn Montgommery. Et je ne sais pas si ma vie c'est la vie en rose, mais ... je l'aime ma vie.
    Depuis toute petite, Zephyr est une jeune fille adorable et surtout qui a un talent inné pour la musique. Elle peut rejouer d'oreille tout ce qu'elle a entendu ne serait-ce qu'une fois. Voila ce qui fait d'elle une élève agréable et à qui il est facile d'enseigner. C'est parfois un peu frustrant aussi étant donné qu'elle apprend deux fois plus vite que les autres. A dix ans elle avait attention mon niveau alors que j'ai 36 ans. Mais elle est toujours avide de savoir, toujours ouverte à de nouvelles pratiques musicale. Sa joie de vivre n'a d'égal que son talent
    Rosyne Etcherelli - professeur de piano et de musique.


Je suis quelqu'un d'assez timide malgré le fait que l'argent de mes parents pourraient m'apporter tellement plu que ce que j'ai déjà. Je ne veux mériter les choses que moi même. Je n'aime pas me méler aux autres pas parce que je me sens supérieure, mais au contraire, parce que je ne sais pas trop comment fonctionnent les rapports humains.
    Je pense que la vie de Zephyr n'est pas des plus joyeuses. Elle ne sait pas s'amuser cette fille. Elle est toujours plongée dans un livre ou dans ses partitions. Je pense qu'elle a une vie des plus banales qu'elle contrôle au millimètre près. Tout doit filer droit, elle n'aime pas l'imprévu. Voila pourquoi c'était tellement amusant avec les autres de l'embêter. Elle est tellement perdue sans son agenda que s'en est vraiment hilarant. Cette fille a besoin d'un sérieux coup de jeune. Elle ressemble déjà à une vieille. Les rares fois ou je l'ai vue sortir c'est pour rejoindre papa maman. Comment est ce qu'elle peut être ainsi avec un frère et une soeur aussi géniaux! Je ne comprend vraiment pas!
    Clémentine Blossoms - Camarade au lycée.


Je n'aime pas le sexe, ça me débecte. Pourquoi est ce qu' on en aurait besoin avant d'avoir trouvé le bon. Les jeunes sont de plus en plus dévergondés de nos jour et je ne suis pas convaincue que ça serve à quelque chose.
    Cette fille ça se lit sur son visage qu'elle est vierge. Elle est jolie pourtant, si elle faisait un peu plus attention à elle et aux garçons autour d'elle. Je sais bien que moi le premier et tout mes potes on serait plus que ravie de lui croquer sa myrtille. Il faudrait lui trouver un mâle un vrai pour la dévergonder. Pour faire tomber sa culotte sur ses chevilles. Et s'il faut quelqu'un qui se propose ... moi je veux bien, avec plaisir!
    Chad LaPinta - Camarade à la fac


Pourquoi? Pourquoi lui et pourquoi comme ça? C'est bizarre. Je ne saurais pas trop l'expliquer c'est comme ça. C'est tout bizarre il me rend toute chose.
    Zeph est ma meilleure amie et -peut être à part Brooklynn- je la connais mieux que personne. Je sais que ce professeur elle l'aime. Je la connait tellement bien. Elle a des gestes qui ne trahissent pas. Et elle m'en a parlé de manière trop timide pour que ça ne soit que sentimental. Je trouve que c'est plutôt pas mal pour elle non. Bon certes c'est un professeur, mais s'il peut l'aider à grandir comme moi je n'ai jamais réussi à le faire?
    Evy May Fields - Meilleure amie



Dernière édition par Zephyr Rose Montgommery le Dim 13 Nov - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Zephyr Rose Montgommery — Fiche _
MessageSujet: Re: Zephyr Rose Montgommery — Fiche   Zephyr Rose Montgommery — Fiche Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:37

ma sœur à moiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Zephyr Rose Montgommery — Fiche _
MessageSujet: Re: Zephyr Rose Montgommery — Fiche   Zephyr Rose Montgommery — Fiche Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:40

MA SOEUUUUUUR :D
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Zephyr Rose Montgommery — Fiche _
MessageSujet: Re: Zephyr Rose Montgommery — Fiche   Zephyr Rose Montgommery — Fiche Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:04

J'ai fini ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Zephyr Rose Montgommery — Fiche _
MessageSujet: Re: Zephyr Rose Montgommery — Fiche   Zephyr Rose Montgommery — Fiche Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:12

Elle est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Zephyr Rose Montgommery — Fiche _
MessageSujet: Re: Zephyr Rose Montgommery — Fiche   Zephyr Rose Montgommery — Fiche Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:34

Marchi (allez je vais bosser ;) )
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Zephyr Rose Montgommery — Fiche _
MessageSujet: Re: Zephyr Rose Montgommery — Fiche   Zephyr Rose Montgommery — Fiche Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:29




BIENVENUE CHEZ TOI
ma soeuuuuuur

et oui j'avais envie de te valider ;) et puis ton histoire elle déchire!!!


Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi : tu as le droit à un logement ou un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.

Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

Nous avons aussi mis en place un système rapide pour tout les membres. Dans la partie information du profil se trouvent deux champs spéciaux : Fiche de présentation et Fiche de lien. Il faut y mettre les liens vers ces dernière. Comme ça en un clic vos lecteurs peuvent savoir à qui vous êtes liés et lire votre fiche.

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Et n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Flood vous attends à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Zephyr Rose Montgommery — Fiche _
MessageSujet: Re: Zephyr Rose Montgommery — Fiche   Zephyr Rose Montgommery — Fiche Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:07

Héhé merci soeurette!
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





Zephyr Rose Montgommery — Fiche _
MessageSujet: Re: Zephyr Rose Montgommery — Fiche   Zephyr Rose Montgommery — Fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr Rose Montgommery — Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: