Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)   Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:52


Fiche de présentation
« Jack Théodore Swenson

© crédit
Un peu plus sur le perso?

Bonjour moi je m'appelle Jack Théodore et mon nom de famille c'est Swenson. Vous savez je suis né 19 juillet 1985 à Détroit et j'ai donc (si vous savez pas compter) 26 ans. Je suis hétérosexuel et en couple et je m'en porte bien, merci de vous en inquiéter.

Patron d'un club de streap-tease et fier de l'être on dit de moi que je suis jaloux, impulsif, possessif, dragueur, manipulateur mais qu'en revanche je suis attentionné quand je le veux, protecteur en fonction des personnes, déterminé, ambitieux et perfectionniste. Il faut savoir que je n'ai pas de signes particuliers.

Et pour terminer, je suis dans le groupe We're fed up et l'avatar que j'ai choisi c'est Matt Lanter. C'est un Scénario





Un peu plus sur vous?

Alors, alors ... Mon pseudo sur la toile est Mouzif mais sinon on m'appelle Ju' en général, c'est un diminutif mais je le préfère largement à mon prénom. J'ai 19 ans et faut dire que dans ma tête je les ais pas vraiment : P Disons que je profite un max de la vie ce qui fait que je ne suis mâture que quand cela est réellement nécessaire, donc je déconne souvent et à propos de tout. En fait tout m'ait égal, c'est bizarre à dire mais c'est comme ça. J'ai connu le forum sur PRD alors qu'il n'était même pas encore ouvert mais j'ai flashé sur ce scénario alors me voilà : P

Code du règlement ;ok by Eden P. Wills
biographie

« Lâche moi les pneus tu seras gentil. » « Jack Théodore Swenson reviens ici tout de suite ! » Planté sur le pas de la porte Jack regardait son père qui semblait furieux, il le dévisageait avec un calme effrayant les bras croisé sur son torse et un sac sur l'épaule « Et tu crois que citer tous mes prénoms va t'aider à te faire obéir ? T'es une merde c'est pas de ta faute, on va dire que c'est ton destin. » L'adolescent qu'il était à l'époque décrocha un sourire sadique et à la fois satisfait d'avoir pu rabaisser son père avant de sortir en refermant la porte derrière lui. Le fait que Jack ne puisse pas encadrer son père n'est pas récent, cette situation n'est que le résultat d'une plaie profonde que la mort de sa mère à laissé au fond de lui, une plaie mal refermée qui suinte constamment et l'irrite certains jours. Mais l'adolescence ne fut que le début de cette chose qu'il considérait comme une maladie, c'était sûrement la pire des maladies car dans une vraie maladie soit tu guéris soit tu crèves mais avec sa maladie à lui aucune des deux options n'était envisageable. C'était un peu comme un cancer des poumons en phase terminal qui s'était mit en pause pour faire durer la souffrance. Sa douleur l'empêchait parfois de respirer ou même de réfléchir correctement.
Maintenant Jack est adulte mais final rien n'a changé dans sa vie, il déteste toujours autant son père et il tient désormais sa propre affaire, un truc pas très reluisant mais ça lui permet de vivre alors il ne va pas cracher dessus. On peut dire qu'autour de lui Jack inspire la crainte autant que le respect mais il sait que les gens parlent dans son dos, cependant il s'en fout. En fait il s'en fout de tout et de tout le monde, la société pourrait bien s'écrouler autour de lui que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Sa vie il la considère comme un énorme courant d'air qu'on ne peut empêcher et dans sa tête il se demande à quoi bon s'accrocher à du vent ? Mais rien que pour emmerder son monde il va continuer de vivre. Parce que Jack, sa passion dans la vie, c'est pourrir la vie des gens surtout une fille en particulier, une certaine Eden qu'il a soumit à une sorte de chantage, maintenant elle est sa petite amie mais aussi sa danseuse favoris cependant il ne faut pas se leurrer ; c'est une fille parmi tant d'autres. Pourtant il lui accorde beaucoup plus d'attention qu'aux autres, le truc le plus inquiétant ce n'est pas qu'il se foute de tout mais qu'il commence à s'intéresser à quelque chose, là ça devient réellement inquiétant.


Dernière édition par Jack T. Swenson le Sam 12 Nov - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)   Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:21

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)   Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:24

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
V. Brooklynn Montgommery
V. Brooklynn Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 134

Age : 34



Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)   Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:39

Bienvenue!!

et je suis tout à fait d'accord avec Eden ta sign est juste : :drunken:
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)   Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:32

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)   Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:50

Merci les filles : P
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)   Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:33

Désolé du DP mais je pense avoir finit ma fiche bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)   Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:45




BIENVENUE CHEZ TOI
Jack T. Swenson

Tout est parfait, je peux donc te validé avec choix et déplacer ta fiche ♥


Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi : tu as le droit à un logement ou un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.

Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

Nous avons aussi mis en place un système rapide pour tout les membres. Dans la partie information du profil se trouvent deux champs spéciaux : Fiche de présentation et Fiche de lien. Il faut y mettre les liens vers ces dernière. Comme ça en un clic vos lecteurs peuvent savoir à qui vous êtes liés et lire votre fiche.

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Et n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Flood vous attends à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)   Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:01

Youhouuuuu
Premier validé yay classe :D
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) _
MessageSujet: Re: Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)   Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack's present' | Finish (fiche validée par Eden P. Wills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: