Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) _
MessageSujet: (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)   (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:53

« Jack Prénom Nom (libre)
Libre Réservé Pris
Matt Lanter
négociable



© crédit

Quelques Informations sur moi
« nom : Libre
« prénom(s) : On va mettre Jack pour se repérer sinon vous êtes libre.
« surnom(s) : La machine.
« date de naissance : libre
« lieu de naissance : libre
« âge : entre 23 et 26 ans maximum.
« métier : Gérant d'un club de strip-tease

« statut marital : En couple
« orientation sexuelle : Hétérosexuelle
« groupe : We're fed up

« signe(s) particuliers : A vous de voir ^^

« traits de caractère : Impulsif - possessif - manipulateur - Jaloux - dragueur.
Quelques informations sur ma vie
Je tiens à ce qu'il y ai ses points là s'il vous plaît:
-Il est issu d'une famille riche et ça ne se passait pas bien avec son père.
-Il gère un club de strip-tease mais il y a deal, affaire de drogue
-Son surnom vient du fait qu'il donne la sensation de rien ressentir, une vraie bête, une vraie machine il fait craquer les filles, pas mal de mecs ne risquent pas de se frotter à sa colère au risque d'avoir de très gros ennuis.
-Entre Jack et Matthew, un sorte de truc mafieux va s'installer. Qui aura la princesse, qui sera prêt à tout pour l'avoir, sachant que l'un l'aime comme un fou et l'autre l'utilise comme un objet. Un peut comem dans les films de mafias. XD



Eden P. Wills
Etudiante en art, rêve de devenir tatoueuse, de révéler au monde entier son art. L'école coûte cher et n'ayant pas beaucoup de moyen, elle cherchait du boulot, mais rien ne lui rapporte vraiment, du moins pas assez pour pouvoir payer ses études. Jack, l'a vue rentrer un soir seule alors qu'il allait en soirée. Il lui a donné rendez-vous dans son club pour du boulot. La jeune femme, elle, ne savait pas que c'était pour danser dans son club et devenir la petite amie du boss. Il lui fait du chantage en lui disant qu'il pourrait vite pourrir sa réputation en déballant quelque histoires de son passé qui ne seraient pas très bien vue. Il a du pouvoir et il le sait. Elle, elle ne l'aime pas, elle reste juste sa petite amie et sa danseuse favorite du club pour pouvoir réaliser son rêve et mettre fin à ce cauchemar.
Matthew Nom
Il est le gérant d'un autre club de strip-tease, son rival, celui qu'il déteste depuis qu'ils sont gosses. Jack a toujours admirer Matthew car il a toujours réussi correctement ce qu'il entreprenait. C'est aussi pour ça qu'il s'en prend à Eden.. il sait qu'elle est le point faible de Matthew et pour rien il l'a laisserai s'échapper.
Ryan J. Bennett
Le "petit ami" de Eden, ils se supportent pas tout les deux, surtout depuis que Ryan est devenue inséparable avec Eden. Son confident, son frère de coeur. Il vaut mieux pour Kack que Ryan ne sâche pas le "contrat" et la pression qu'il met sur Eden autrement il risquerait d'avoir une grosse baston!


Dernière édition par Eden P. Wills le Mer 9 Nov - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)   (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:08

    Scénario fini et près a être pris: Tout d'abord, a part les points imposé, c'est assez libre. Comme dit, l'avatar est totalement négociable, mais qu'il soit tout de même en accord avec le personnage.
    Le pseudo est totalement libre, je veux vraiment qu'on garde cet esprit de fou, manipulateur, qui n'est pas amoureux de Eden mais l'utilise à son avantage. C'est le pire des salopard. Il sait qu'il peut faire ce qu'il veut d'Eden. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)   (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:42

Scénario validé par Zeph'
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)   (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:55

Me voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)   (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:55

HAAAAAAAAAA OMG TA SIGN, TON VAVA
*_* merci d'avoir pris mon scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)   (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:56

J'te fais déjà baver ... J'm'aime (aa) Je fais ma fiche au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)   (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:57

PAS DE SOUCIS ♥ Il y aura un lien qui va s'ajouter je te préviens d'avance ^^ ça change rien au reste mais je préfère te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Zephyr Rose Montgommery
Zephyr Rose Montgommery


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 210

Localisation : Près de miami
Pensée du jour : Je pense donc je suis



(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)   (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:03

De toutes manières ne te presse pas, le forum n'est pas encore ouvert ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Look who's here it's
Jack T. Swenson
Jack T. Swenson


Nous a rejoint le : 09/11/2011
Messages Postés : 77




(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)   (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:04

Super : ) Pas de soucis : )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Look who's here it's
Eden P. Wills
Eden P. Wills


Nous a rejoint le : 28/10/2011
Messages Postés : 131




(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)   (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:16

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Look who's here it's
Contenu sponsorisé





(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)   (M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Lanter - Jack P. Nom (Libre et négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Postes Vacants & Scénarii :: Scénarii Pris-
Sauter vers: