Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

~ Le Staff ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Look who's here it's
Material World
Material World


Nous a rejoint le : 26/10/2011
Messages Postés : 86




~ Le Staff ~ _
MessageSujet: ~ Le Staff ~   ~ Le Staff ~ Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:24


Le Staff


Sans elles le forum n'aurait jamais vu le jour. Elles sont gentilles et toujours à votre écoute. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin. Elles n'ont encore mordu personne.



Zephyr Rose Montgommery
Alors heu moi c'est Kusumita. La fonda tarée qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je suis ouverte à toutes les questions si vous avez besoin d'aide. J'adore les forums et le RP et j'ai la manie d'avoir plusieurs DC. J'ai mes actrices chouchou comme tout le monde je suppose et paris elles sont Natalie Portman et Aishwarya Rai Bachchan. Je joue rarement des garçons mais ça peut quand même arriver. J'aime beaucoup déménager mes persos d'un forum à l'autre et a peu près chacun de mes avatars a un type d'histoire précis. Sinon je suis une grande fan de cinéma donc si vous êtes en retard ne me lancez pas sur le sujet. J'apprécie les séries TV et je regarde tout ça en VO. Je fais une formation pour devenir Traductrice. J'ai déjà hâte d'être à mon compte, ,notamment dans le sous-titrage.


Valentine Brooklynn Montgommery
Puisqu'il faut raconter sa vie...Je m'appelle Laurie, j'ai 26 ans, je travaille. Le reste c'est un peu perso je vais pas trop m'étendre. Sinon évidemment j'adore rp et lancer des fo, toujours en croisant les doigts pour que ça marche et que ça plaise aux gens. Je joue régulièrement des garçons, parfois des filles, en tout cas je change de perso à chaque fois. J'aime aussi plein d'autres trucs genre le cinéma, le foot, mon amoureux, la fondue savoyarde et les romans policiers. Tout ça sans ordre de préférence bien sûr!!


Eden Prudence Wills
Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://materialworld.forumgaming.fr
 

~ Le Staff ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Things First :: Règles & Contexte-
Sauter vers: